750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2010

JEU !!! et votre madeleine de Proust à vous c'est quoi ???

logo_concours

Bonjour, me voici de retour avec un nouveau jeu plus grand plus fort, mais non, je rigole je ne vous promets pas de gagner une fortune, mais juste de vous amuser, et de profiter d'un petit lot fort sympathique de la part de mon partenaire Regent's Park, une cure spéciale sourire sans soucis avec des graines de courges et de fruits secs.

image006

Je ne sais à l'heure actuelle pas à qui je vais faire appel pour être le jury de vos créations, qui j'espère seront nombreuses, mais je vous en informe rapidement. (message à l'attention de Sab promis tu as le droit de participer cette fois-ci)

En attendant vous allez me dire et on doit créer quoi ? pour moi les vacances sont synonymes de souvenirs d'enfance, de ces petites choses qui vous font palpiter, qui vous rappelle des souvenirs, une petite douceur, salée ou sucrée, qu'importe, même plusieurs si vous voulez, et pour moi c'est la tarte à la rhubarbe entre autres, recette à venir prochainement, ou la tarte aux cailloux, je vous raconterai.

Donc en gros le but du jeu c'est de publier sur votre blog, une recette qui vous fait l'effet de la madeleine de Proust, avec le logo de mon jeu, et un lien vers mon blog, en indiquant dans les commentaires ci-dessous cet article votre participation, attention je veux la recette ET l'histoire qui va avec.

Et vous avez jusqu'au 1er septembre (je verrais si besoin est pour reculer la date en fonction des participations et des vacances and cie)

Précision : vous pouvez tout à fait utiliser une recette déjà publiée sur votre blog, pour cela je vous demande juste d'indiquer dans un nouveau billet votre participation. Les non-blogueurs sont aussi acceptés, mais avec photo à l'appui, sur mon mail brevesdecuisine@gmail.com. Pour tous ceux qui bloquent l'accès de leurs photos sur leur blog, merci de m'en faire parvenir un copie par mail afin de l'intégrer dans la récap.

A vos cuisines j'attends vos participations ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour !<br /> quelle superbe idée, grâce à toi je me suis replongée ds de beaux souvenirs avec ma mémé... donc voici le lien pour la recette, les photos et la petite histoire ;o)<br /> http://recetteslilouina.canalblog.com/archives/2010/08/29/18926348.html<br /> bonne soirée
S
As tu u ma participation???BON DIMANCHE
S
Coucou je viens de faire ton concours que j'ai trouvé pour tout te dire SUPER... Dis moi si tout est o...?! Grosses bises et bone soirée
K
bonjour je decouvre le blog et par la meme occaz je participe a ton jeu..:))avec le flan de mon enfance et de mes debuts..baaah une simple recette mais qui m'est chere..<br /> http://www.ma-selection-naturelle.com/index.php/sucre-a-petites-gourmandises/803-inratable-flan-vanille-citron<br /> <br /> merci pour le theme il est génial!<br /> bizou
A
Très chouette idée, ma madelaine de proust à moi est une brioche, je te joins le lien de mon article :<br /> <br /> http://avenuedesdelices.over-blog.com/article-jeu-et-votre-madelaine-de-proust-a-vous-c-est-quoi-56060426.html<br /> <br /> Voilà pour ma participation ! bonne soirée !
Publicité