750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

Et si les nuages avaient un goût ???? nouveau petit jeu culinaire

ban_nuageJPG

Et si les nuages avaient un goût ? ils auraient lequel pour vous ? sucré ? salé ? en légèreté ? en densité ? intense ? doux ? corsé ? je laisse votre imagination culinaire vous emportez dans les cieux, enfin restez les pieds sur terre quand même, sucré ? salé ? comme vous voulez, je vous laisse créer la recette que VOUS voulez, pas d'impératif, pas de limite, juste celle de votre imagination.

Comment y participer ? rien de plus simple :

- dans le cas ou vous avez un blog, vous publiez votre recette sur votre blog, avec un lien vers le mien, et si vous en avez envie mon petit logo (sans grand prétention), et bien sûr vous me l'indiquez en commentaire de ce message sur mon blog ou par mail Brevesdecuisine@gmail.com, attention vous m'autorisez par ce biais à utiliser la photo de votre recette, et si je ne peux pas la prendre directement sur votre blog, envoyez la moi par mail

- vous n'avez pas de blog, vous m'envoyez votre participation avec photo par mail Brevesdecuisine@gmail.com

A la fin de tout ça une belle récap de vos chefs d'œuvre, et un petit cadeau épicé pour l'heureux gagnant.

Jusqu'à quand ? le 16 mai 2010

Et qui désignera le gagnant ? et hormis moi, font partie du jury Oum Mouncif Rayan du blog Sur ma table et Sab du blog Plaisir de Gourmandise

J'attends donc vos magnifiques recettes, parce que je ne doute pas un instant qu'elles le seront.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oupssss dommage que je vienne de le découvrir, le concept est top !<br /> Bravo
S
Je découvre ton concours trop tard !<br /> vivement le prochain !
A
Un petit tag pour toi chez moi
P
Voilà la mienne!<br /> http://pivoine-cuisine.over-blog.com/article-et-si-les-nuages-avaient-un-gout-de-banane-50520413.html
V
une participation un petit peu tardive mais dans les temps voici ma participation <br /> <br /> http://auxpapilles.canalblog.com/archives/2010/05/02/17763996.html
Publicité